Le Centre d'Ophtalmologie du Dauphiné (COD)

Le Centre d'Ophtalmologie du Dauphiné (COD) a ouvert ses portes en juillet 2010. Situé au centre ville de Grenoble, sa vocation est de proposer à la population la prise en charge de l'ensemble des pathogies oculaires médicales et chirurgicales.

Fondé par 3 chirurgiens ophtalmologistes, les Dr Bru, Masella et Vareilles (anciens internes des Hopitaux de Grenoble, et Chefs de Clinique à la Faculté), qui exercent l'ophtalmologie depuis plus de 15 ans, pour apporter une réponse éthique, adaptée et compétente aux problèmes de vue de leurs patients.

Les orientations principales du COD sont :

La volonté des créateurs du COD a été d'apporter au sein du même lieu une réponse globale, en offrant outre l'activité de consultation et de diagnostic ophtalmologiques, un plateau technique complet comprenant les outils les plus modernes de dépistage, diagnostic, traitement et suivi des différentes pathologies oculaires.

Privilégiant le travail en équipe, le COD collabore avec un vaste réseau de correspondants médicaux ainsi que le CHU de Grenoble et les différents CHR de la région Rhône-Alpes.

Centre d'Ophtalmologie du Dauphine

Le patient, ses préoccupations, ses questions et ses attentes seront toujours au cœur de notre métier.